Affichez vos Boycotts Citoyens !

Depuis le 1er octobre, nous sommes des dizaines de milliers à avoir décidé de changer massivement nos modes de consommation pour faire entendre notre mécontentement de citoyen.

Aujourd’hui, faisons-le savoir aux marques irresponsables, et emmenons avec nous d’autres citoyens, pas encore convaincus de leur pouvoir de consommateur !

Vous ne buvez plus de Coca-Cola ? Collez une affichette à l’entrée de votre immeuble pour inciter vos voisins à faire comme vous !
Vous étiez chez BNP Paribas et vous avez décidé de changer de banque ? Apposez une affichette sur un distributeur pour faire savoir vos arguments à ceux qui viennent retirer de l’argent.
Vous avez décidé de boycotter H&M ? Affichez votre engagement sur les vitrines des enseignes pour décourager leurs clients mal informés.
Vous avez quitté Engie pour un fournisseur d’électricité plus vertueux ? Placez votre affichette par-dessus leurs publicités dans le métro !

Il vous suffit de télécharger le document de votre choix, de l’imprimer (sur papier recyclé), et d’aller l’afficher pour qu’elle soit visible du plus grand nombre. Et si vous voulez tout afficher, c’est possible aussi grâce aux PDF à découper une fois imprimés ! Nous ne disposons pas des moyens publicitaires des multinationales, mais nous sommes nombreux, concernés, et déterminés… Faisons-le savoir !

affichette nestlé

affichette totalaffichette HMaffichette engieaffichette mcdoaffichette coca

affichette

 

Et les feuilles A4 à imprimer et découper :

Affichettes_Page_1

 

Affichettes_Page_2